Engagements Qualité

L’entreprise AFL Services s’engage à respecter un certain nombre d’obligations afin de vous apporter un service toujours rapide et de qualité. Voici ces obligations :

 

1. Obligation d’information :

 

  • Mettre à disposition du consommateur les barèmes de prix appliqués,
  • Apporter une réponse rapide à toutes questions ou demande d’information,

 

2. Obligation de moyens :

 

  • Employer, pour toutes nos opérations d’entretien et de dépannage des techniciens périodiquement formés et équipés de matériel et d’outillage, nécessaires à des interventions de qualité,

 

3. Obligation de prévention : 

 

  •  Prévenir nos clients en cas d’installation ou d’appareils non conformes auxnormes du constructeur ou réglementations en vigueur,
  •  Conseiller nos clients afin qu’il puisse réaliser un maximum d’économie,
  •  Prévenir nos clients de tous dysfonctionnements constatés,

 

4. Obligation de transmission :

 

  • Lors de chaque intervention, un rapport indiquant les opérations effectuées est transmis au client.
  • Pour toute réparation d’un montant supérieur à 150.00 €, un devis détaillé sera établi. La réalisation des travaux sera programmée après accord écrit du client.

 

5. Obligation de résultats :

 

  • Respecter l’obligation légale de résultat, entendu que celle-ci ne peut être retenue en cas de vétusté de l’appareil, disparition du fabricant,devis refusé ou toute autre cause ne permettant pas d’effectuer la réparation.